VOTRE JOUR DE NAISSANCE DÉVOILE VOTRE PERSONNALITÉ

Publié le par Eric Merlin

VOTRE JOUR DE NAISSANCE DÉVOILE VOTRE PERSONNALITÉ

VOTRE JOUR DE NAISSANCE DÉVOILE VOTRE PERSONNALITÉ

Etes-vous né un lundi, un mardi, un autre jour de la semaine ? Peut-être l’ignorez-vous. Pourtant, votre jour de naissance en révèle long sur vous, presque autant que votre signe astrologique. Il vous en dit un peu plus sur votre personnalité, votre pouvoir de séduction, vie professionnelle....

VOUS ETES NE UN LUNDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de la Lune, l’astre des nuits qui vous relie aux univers du féminin, de l’intuition et de la relation aux autres, et aussi à celui des enfants. Vous êtes sensible, douée pour le mystère, le secret, et vous savez très bien décrypter ce qui se cache derrière les apparences. Un don qui parfois vous fait souffrir, dans des moments où vous aimeriez être plus naïve et vous poser moins de questions !

Vos amours
Votre pouvoir de séduction est grand et plus d’un homme tombera dans vos filets, car sous vos airs de petite fille, vous cachez une sensualité troublante. Tenace et opiniâtre, vous obtenez toujours ce que vous voulez, et, pour tout dire, c’est vous qui commandez ! Vous vous entendrez particulièrement bien avec les vénusiens (ceux qui sont nés le vendredi). Vous avez ou aurez des enfants, car selon vous, c’est essentiel à votre équilibre, tout comme la vie de couple qui, pour vous, est le nec plus ultra. En revanche, vous n’accepterez pas n’importe quoi pour garder un homme. Il devra vous mériter et savoir vous séduire au quotidien. Sinon, vous pourriez bien être tentée d’aller voir ailleurs.

Votre vie professionnelle
Vous aimez la recherche, l’investigation, vous cherchez à connaître et comprendre le pourquoi et le comment des choses. Vous évoluez avec bonheur dans tous les métiers liés à la psychologie, l’enfance, la criminalité.

Votre métier idéal ?
Profiler, cet expert qui aide la police à découvrir les motivations d’un criminel pour pouvoir l’arrêter. Capable de détecter avec subtilité tous les rouages d’un individu, vous pouvez également écrire, jouer, composer de la musique, vous êtes une créative. Pensez toutefois à vous protéger : votre hyper sensibilité peut parfois vous bloquer, face à un environnement que vous percevrez comme dur.

Votre animal fétiche : le chat, rapide et curieux comme vous

Vos mots-clés : imagination, audace, connaissance, compréhension

VOUS ETES NE UN DIMANCHE

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence du Soleil, planète masculine et active. Vous aimez briller, resplendir sous le feu des projecteurs, être le centre d’un auditoire ! Rien ne vous ennuie plus que la tiédeur, la mollesse, ou ce que vous jugez comme de la bêtise. Energique, efficace, rapide comme l’éclair, vous êtes faite pour être sur le podium quel qu’il soit. Les autres vous admirent et/ou vous jalousent, mais cela ne vous fait ni chaud ni froid : vous pensez d’abord à vous, votre entourage n’a qu’à s’adapter !

Vos amours
Vous savez très bien faire comprendre à un homme qu’il est, sinon l’homme de votre vie, au moins celui que vous avez choisi pour quelques mois ou de quelques jours. Dans la vie, vous saurez non seulement faire preuve de discernement vis-à-vis de vos amoureux, mais aussi de tolérance et de générosité. Sous vos dehors de grande fille combative, vous cachez un cœur romantique, et recherchez l’homme idéal, la relation parfaite… aussi êtes-vous souvent déçue ! Du coup, vous vous laissez facilement tenter par de nouvelles aventures. Vous pouvez connaître deux ou trois mariages dans votre vie, et délaisser du jour au lendemain un foyer qui ne vous attire plus.

Votre vie professionnelle
Un conseil : suivez toujours votre intuition, c’est votre meilleur guide, et le plus sûr chemin vers la réussite ! Même lorsque vous vous sentez perdue ce qui vous arrive rarement, vous irradiez, vous resplendissez et personne n’est insensible à votre charme. On pense à vous dès qu’un poste décisionnaire ou à responsabilité se libère. Vous êtes faire pour diriger, commander ou jouer le rôle d’un second efficace, à qui l’on délègue facilement. Vous travaillez dans la banque, la joaillerie, les établissements financiers, la bourse, le voyage ou l’hôtellerie. Vous faites merveille pour recevoir les autres, les guider, et vous adorez les voyages, l’archéologie, l’histoire.


Votre animal fétiche : le lion, royal, fier, comme vous !


Vos mots clés : brillé, rayonner, amour, voyage, cadeau.

VOUS ETES NE UN MARDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de Mars, dieu de la guerre. Vous êtes une battante, vous aimez gagner, au risque de vous faire mal, au propre comme au figuré. Vous aimez aussi agir, bouger, vous dévouer à une cause. Vous pouvez avoir tendance à vous montrer dure et cassante avec ceux que vous jugez mous ou trop peu motivés. Mais on vous pardonne en général, tant vous savez, par ailleurs, diffuser autour de vous enthousiasme et énergie ! On admire en particulier votre capacité à faire face aux coups durs sans vous démonter.

Vos amours
Vous aimez avec passion, héroïsme, et un sens de l’absolu qui en effraie plus d’un ! L’amour est la grande affaire de votre vie, bien que l’on vous prenne souvent pour une allumeuse… Rien de plus faux : le jour où vous le rencontrerez, plus rien d’autre ni personne d’ailleurs, ne comptera. Même si, c’est vrai, vous continuerez à vérifier que votre pouvoir de séduction fonctionne toujours avec d’autres hommes. Mais tout cela restera platonique. Vous vous entendrez particulièrement bien avec un jupitérien, né le jeudi.

Votre vie professionnelle
Tout ce qui concerne non seulement le commerce, mais aussi l’armée, les mouvements humanitaires, la médecine et plus particulièrement la chirurgie, les dents, la gorge, vous parlent. Et c’est bien dans ces domaines que vous donnerez le meilleur de vous-même, tout comme dans l’automobile et les métiers de l’aviation. Quel que soit votre domaine de prédilection, vous chercherez à obtenir des postes de conquête, de commandement, dans lesquels vous saurez vous faire respecter.


Votre animal fétiche : un oiseau et plus particulièrement un rapace, un faucon ou un aigle


Vos mots-clés : combattre, lutter, donner, aimer, désirer

VOUS ETES NE UN MERCREDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de Mercure, considéré comme un dieu médiateur, qui facilite la libre circulation des idées ou des êtres. Votre rapidité d’esprit et votre réactivité sont légendaires, vous êtes chanceuse en argent, aux jeux de hasard et savez fort bien atteindre vos objectifs. Vous vous fiez beaucoup, parfois trop, à votre intuition, ce qui pourra vous faire rater quelques opportunités, financières notamment, parce que vous ne les «sentirez» pas. Mais vous parviendrez toujours à retomber sur vos pieds, notamment grâce à votre entourage, que vous savez choisir à merveille.


Vos amours
Vous aimez voyager, bouger, rencontrer de nouvelles têtes et rien ne vous ennuie plus que la routine. Drôle et impulsive, vous tombez amoureuse sur un coup de tête, mais changez vite d’idée, ce qui vous vaut une réputation de bourreau des cœurs. Dans le fond, vous êtes tout simplement… terrifiée par l’idée de vous engager, de vivre à deux, de vous dévoiler complètement à quelqu’un. Vous pourrez y parvenir au prix de certains aménagements, vous aurez toujours besoin de garder votre jardin secret. C’est avec un saturnien (nés un samedi) que vous aurez le plus d’affinités. Il saura vous apaiser et vous convaincre que, parfois, ce qui dure peut avoir du bon.


Votre vie professionnelle
Comme Hermès ou Mercure, le dieu aux pieds ailés, vous aimez les contacts, les échanges et ferez souvent carrière dans la communication ou le commercial, à moins que ce ne soit dans les médias, le journalisme ou l’écriture. Vous avez un don réel pour les langues étrangères et pour mettre en valeur des idées ou des projets. Vous aimez par-dessus tout changer d’environnement, aussi aurez-vous sans doute souvent envie de changer de job. Vous progresserez sans problèmes dans les entreprises, même si vous avez souvent du mal avec la hiérarchie…


Votre animal fétiche : le tigre, le léopard, les félins en général


Vos mots-clés : voyagé, bouger, parler, communiquer

VOUS ETES NE UN JEUDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de Jupiter, dit le Grand Bénéfique. De tempérament autoritaire, vous savez commander et serez amenée à diriger une équipe, à assumer de lourdes responsabilités. Vive, convaincante, généreuse et optimiste, vous débordez d’une telle énergie que tout le monde se sent obligé de vous suivre et de vous obéir. Vous êtes un leader ! Parfois d’ailleurs, vous aimeriez bien que les autres prennent un peu le relais, mais vous êtes le genre de personne dont tout le monde pense qu’elle va bien, qu’elle est forte, et qu’elle peut tout assumer.

Vos amours

En amour, vous apprendrez à modérer votre tempérament de Feu pour écouter l’autre et le comprendre. Ce ne sera ni simple ni immédiat, mais c’est à ce prix que vous arriverez à trouver l’âme sœur et là, vous montrez les dents : votre Chéri est à vous, qu’on se le dise ! Même si vous, de votre côté, ne vous sentez pas forcément obligée de vous montrer d’une fidélité absolue... Entente parfaite avec les natifs du Soleil, nés le dimanche. Comme vous, ils rêvent de gloire et d’amours généreuses, et comme vous toujours, ils aiment se trouver au centre de l’attention.


Votre vie professionnelle
Vous savez gagner de l’argent, vendre vos idées, défendre ce qui vous tient à cœur. Ainsi, on vous retrouve souvent dans les professions liées au Droit (avocat, notaire, juge, huissier…), ou aussi dans tout ce qui se rapporte à l’enseignement ou la médecine. Dans le fond, vous aimez sentir que vous exercez un «pouvoir» sur les autres, les prendre sous votre aile et parfois les dominer un peu ! Votre sens de la logique et du raisonnement sont indiscutables, mais méfiez-vous : souvent par égocentrisme, vous manquez de sensibilité aux autres, vous ne «sentez» pas les problèmes arriver.


Votre animal fétiche : le cheval, superbe et rapide comme l’éclair !


Vos mots-clés : réussir, amour, optimisme, générosité, confiance

VOUS ETES NE UN VENDREDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de Vénus, la grande amoureuse ! Vous êtes faite pour le plaisir, l’amour, l’insouciance… Des sentiments que vous savez trouver, et partager avec les autres. Votre caractère allie le charme, l’intelligence, l’élégance naturelle, mais aussi la gentillesse et la générosité. Vous avez des tas d’amis et d’amoureux, réels et potentiels, vous adorez recevoir et faire la fête. Vous êtes de celles qu’on invite toujours, persuadé que vous saurez mettre une bonne ambiance. Et on a raison !


Vos amours
La plupart des hommes vous trouvent tout simplement irrésistible… même les déjà mariés, même votre boss, ce qui peut vous plonger dans des situations embarrassantes ! Au quotidien, vous vous retrouverez rarement seule, car vous avez l’art et la manière de retenir l’attention, vous dégagez un «je ne sais quoi» plus puissant que le plus profond des décolletés. Vous vivrez sans doute plusieurs grandes passions, notamment avec un Vénusien, né le même jour que vous, ou un Mercurien (né un mercredi). Avec eux, vous partagez une même curiosité et un amour de la vie.


Votre vie professionnelle
Esthétisme, beauté, vêtements, peinture, sculpture, cuisine ou décoration, tout ce qui est beau et bon vous attire ! Vous êtes la reine du massage relaxant, du Feng-Shui, vous savez rendre beau le moindre intérieur, ou sublimer, en quelques gestes, une tenue ou un maquillage. Vous pourrez donc travailler dans la mode, la création graphique, la beauté, la pub ou la photo. Artiste dans l’âme, vous savez toutefois garder les pieds sur terre : pour vous accompagner dans vos activités de création, vous saurez vous entourer de gens compétents et sérieux, aux talents différents des vôtres.


Votre animal fétiche : le cheval, vous adorez son élégance et sa puissance


Vos mots-clés : plaisir, désir, beauté, volupté, nature, manger

VOUS ETES NE UN SAMEDI

Votre personnalité
Vous êtes sous l’influence de Saturne, le maître du temps qui enseigne la patience et l’effort ! Vous pouvez attendre longtemps, très longtemps, qu’un projet ou une histoire d’amour se concrétise, sans vous décourager ni douter. Vous savez que le temps arrange beaucoup de choses et le laissez faire, avec raison en général. Au quotidien, vous vous montrez réfléchi et posé, vous vous méfiez de vos émotions et de vos sentiments ! On peut parfois vous trouver froid ou absent, c’est mal vous connaître : vous attendez seulement le bon moment pour vous dévoiler. Une fois votre décision prise, plus rien ni personne ne peut vous arrêter.


Vos amours

Sous le calme et le sérieux apparents de votre personnalité, couve un volcan loin d’être éteint. Vous êtes un passionné mais ne le montrez guère, de peur de vous dévoiler aux autres, de devenir dépendant d’eux. Ouvrez-vous davantage, montrez-vous au naturel, sérieux mais aussi gai, inventif, chaleureux et altruiste. Curieux et ouvert d’esprit, vous adorez voyager, décorer les vieilles maisons, ou partir en randonnée. C’est sans doute dans un contexte en-dehors de votre quotidien que vous rencontrerez celle qui vous donnera envie de vous ouvrir d’avantage. Une fois en couple, vous gagnerez en assurance, en confiance et en humour, on vous trouvera plus beau et attirant, vous ferez des ravages ! Vous vous entendez particulièrement bien avec les lunaires, nés le lundi.


Votre vie professionnelle
Vous êtes un bosseur, un homme qui se dévoue pour les autres souvent trop, au lieu de penser à lui ! Celui qui passe ses examens avec brio, réussit sa vie professionnelle à la force du poignet, mais risque, au passage, de se couper de quelques amours ou amitiés, pour lesquelles il ne se rend pas assez disponible. Vous aimez souvent travailler au service d’une cause dans laquelle vous avez foi : les métiers de l’enseignement, du corps médical ou les activités liées à la nature vous attirent. Vous pouvez aussi fort bien vous lancer, avec succès, dans votre propre activité, notamment si elle concerne les services.


Votre animal fétiche : le chien, fidèle et sûr


Vos mots-clés : compétence, fidélité, recherche en tous genres, sérieux.

Publié dans 11 La voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article